Composteurs électro-mécaniques

orange peel.jpg

Changement de fournisseur

Des nouveaux composteurs électro-mécaniques seront bientôt disponibles… Technologie de pointe pour valoriser vos déchets alimentaires et verts !

Nous sommes en train de concevoir la page. Merci de patienter quelques jours.

Contactez-nous si vous ne voulez pas attendre…

Qu’est-ce qu’un composteur électro-mécanique?

Les composteurs électro-mécaniques ont été conçus pour le recyclage sur place de déchets alimentaires et verts. Ils sont surtout installés dans les établissements de la restauration collective et commerciale: cantines des universités, entreprises, hôtels, centres d'administration, hôpitaux, écoles. En Italie ils sont devenus un outil important dans le cadre du “compostage de proximité”, grâce à la sûreté et à la facilité de manipulation.

Les composteurs électro-mécaniques sont des systèmes de flux continu. Tous les jours, vous pouvez introduire des déchets organiques et en retirer du compost. Le fonctionnement des machines est automatisé, de l'ouverture de la trappe de chargement jusqu'à la décharge du compost. Des contrôles thermostatiques optimisent le traitement de la matière organique et réduisent considérablement le temps de compostage et de maturation par rapport au compostage traditionnel.

La technologie avancée et la construction robuste, conçues pour en faciliter l'emploi et l'entretien, permettent de réduire au minimum l'interaction du personnel utilisateur avec le système.